Bonjour et merci à vous deux pour votre réponse !
Désolé pour ce retard mais j'ai eu des difficultés à me reconnecter sur ce site !
J'ai l'impression qu'un modérateur ou autre à mis mon sujet dans juridique et pourtant il me semble bien que je l'avais mis dans Routier etc...
Bon et bien si j'ai bien compris , ce n'est pas la peine que je conteste ce PV même si cet endroits est ambigu et plus que trompeur !...
Normalement il devrait avoir un panneau un peu avant ou à la hauteur du passage de 1 à 2 voies a sens unique via Briare qui nous rappel si c'est toujours 70 ou 80 !
J'ai juste fait une demande de cliché ( que j'attend) pas pour la photo vu que je ne conteste pas les 78 - 5 = 73 kmh mais pour y laissé un commentaire détaillé comme quoi il y à ambiguïté et que si j'avais juste un peu accéléré c'est le fait de passer en 2 voies à sens unique .
ce "fameux"radar est là depuis la 2 éme semaine de juillet 2022 , c'est tout nouveau !
j'ai lu sur un site que une personne plus 2 autres avec contesté l'emplacement du radar mais qu'il n'y à pas de panneau pour indiqué la vitesse sur cette 2 voies a sens unique et ils auraient (soit disant) une gain de cause ! cause ambiguïté et défaut de signalisation etc...
En plus c'était la voiture de ma compagne et c'est moi qui été au volant :-( Evidemment je vais dire que c’était moi qui conduisait afin qu'elle ne paye pas le pv et le point !
Hier par mail j'ai demandé à la mairie de Boismorand (le service voirie ) de me dire si panneau ou pas et là j'attend la réponse .
J'ai contacté y à 5 jours la DDE d’Orléans et rien pas de réponse :-(
Alors à votre avis et vu vos réponses... et si j'ai bien compris , ce n'est pas la peine de contester
Il devait supprimer le point en moins pour les petits excès de vitesse ? Evidemment pas pas rêver !...
cordialement