Citation :
à vous lire, il semblerait que l'intervention des services de secours soit justifiée.
Qui êtes vous pour me juger ? Ce n'est pas parce qu'on est dépressif qu'on est suicidaire et qu'on vas passer à l'acte.
Je suis suivi par un médecin traitant, une psychologue depuis deux ans,sans compter l'évaluation de la MDPH, et le suivi d'une assistance sociale, si j'étais suicidaire je ne serai pas dans la nature.
Et je n'ai jamais menacé de me suicider.
Mon bailleur est juste un manipulateur de bas étage, qui s'est amusé à jouer au pompier incendiaire, il savais que en faisant venir la police et les pompiers à la vue de mes voisins, je serai humilié et bien sûr encore plus stressé.
Il as déjà utilisé cette technique sur un autre locataire qui as craqué car un policier voulais rentrer chez lui contre son gré, il as fini en hôpital psychiatrique et ses affaires ont été jeté par la fenêtre dans un bene à ordure en contre bas.
Une conseillère municipale de la mairie m'as confirmé que c'était son objectif.
Par ailleurs comme je l'ai dis plus haut ce cher responsable d'agence si bien intentionné, lors de sa deuxième venue (sans police) pour venir m'imposer son devis, s'est permis de me dire que mon ton étais "condescendant et prétentieux", une fois de plus je n'ai certainement pas demandé qu'il vienne taper à ma porter pour me dire ça.
On crois rêver, moi si je disais ce que je pensai de lui et de ses méthodes... pour le devis il est hors de question que je paie, je n'ai pas l'argent et aucun patrimoine, par ailleurs je ne souhaite que une chose c'est partir, je me suis installé il y as 14 ans dans cet immeuble et je n'ai jamais gêné aucun autre locataire.
Mais quoi qu'il arrive il n'y avais aucun risque de suicide, j'étais chez moi en train de regarder la TV, par contre cette intervention as été traumatisante, imaginez des pompiers et la police qui tambourine à la porte et qui se sont même permis d'essayer de rentrer alors que je n'avais rien demandé.
D'ailleurs c'est "amusant" je n'ai plus de nouvelles de ce responsable d'immeuble depuis des mois...peut être qu'il pense que soudainement je suis sorti de la dépression? il n'est plus inquiet maintenant ? c'est bizarre... cette intervention étais une mascarade, comme je l'ai dis il voulais que je m'excuse au prés de l'assistance sociale du bailleur (donc je ne voulais pas en plus, mais qu'on m'as forcé à contacter). Et qui m'as dis au téléphone "vous m'agressez".
Et je m'excuse si mon ton peux paraitre vif et cette histoire m'as fortement marqué.