Bonjour Madame,
Citation :
étant donner son casier judiciaire etait pour coup et blessure sur femme enceinte dont sa soeur qui au tribunal correctionnel a retirer sa plainte et qui a été proceder de 3 ans de sursis dont qui se termine en novembre est ce que ce type de dossier peut resortir.
Il est effectivement possible que le juge en tienne compte car le retrait de plainte n'a aucune incidence et les faits sont très récents.
Citation :
cependant j'ai lu des articles a peut pret dans le meme cas les deux parties oneu une peine mais a mon avis elle sera plus lourde pur mon amis vu que son beau frere a eu une grosse fracture au bras qui a du subir une operation.
Encore une fois tout dépend de la façon dont les faits se sont passés. Si effectivement les deux ont été auteur des coups, les deux seront susceptibles d'être reconnus coupables et vous avez raison du fait des blessures, la peine sera sans doute plus lourde pour votre ami mais ce n'est pas automatique.
Je ne peux pas préjuger de la décision du juge et je n'ai pas l'ensemble des éléments.
Citation :
Est ce que il peut demander dommage et interet par rapport a mon avis meme si lui aussi est en sursis.
Je ne comprends pas. Vous vous interroger sur la question de savoir si votre ami peut demander des dommages et intérêts?
Cordialement