Chère madame,
Citation :
Dans la copropriété, les volets ne sont pas considérés comme des parties privatives et mon assurance m'a renvoyée vers celle de la copropriété.
D'ailleurs, lors du ravalement, il nous a été fait obligation de changer nos volets en bois pour du pvc afin de respecter "l'uniformité".
Si les volets sont des parties communes, ce qui d'ailleurs me surprend beaucoup, il normal que ce soit le syndic qui bénéfice de cet argent puisqu'il appartient alors à ces derniers de procéder aux réparations.
Mais c'est la première fois que je vois une copropriété avec des volets comme partie commune..
Citation :
Si vous pouvez me seconder et me représenter au tribunal, je vous remercie de m'informer du coût envisagé, sachant, que pour le moment je devrais échelonner les paiements.
Je ne sais plus vers qui me tourner pour obtenir satisfaction, sans aide, je suis le pot de terre luttant contre le pot de fer, mais pour une fois, le pot de terre ne pourrait-il pas gagner et leur montrer que les copropriétaires ne sont pas seulement des "tiroirs
caisse". je vous remecie de vos conseils vos aidez à venir
Je comprends votre réaction, beaucoup de syndic ont tendance à abuser. Cela étant, ce site ne fournit aucun service de représentation devant une juridiction. Si vous souhaitez intenter une action judiciaire, vous devez prendre un avocat de votre ville.
Très cordialement.