Chère madame,
Citation :
a til le droit a la conditinel parental il a un enfent de 3 mois je voudrais savoir sil est obliger de rentrer en prison pour y avoir droit ou si il peut la faire avant
La libération conditionnelle pour condamné titulaire de l'autorité parentale d'un enfant de moins de 10 ans ne peut se faire qu'à mi peine. Compte tenu des réductions de peine (3 mois et 21 jours pour votre fils), il arrivera ainsi à mi peine au bout de un peu moins de 6 mois à compter de son entrée en prison.
Citation :
Et aurai t-il le droit a la confusion de peine pour ses 2affaires
Conformément à l'article 131-6-7 du Code pénal, dans la mesure où votre fils est multi-récidiviste, il ne pas y avoir confusion de peine:
Il y a réitération d'infractions pénales lorsqu'une personne a déjà été condamnée définitivement pour un crime ou un délit et commet une nouvelle infraction qui ne répond pas aux conditions de la récidive légale.
Les peines prononcées pour l'infraction commise en réitération se cumulent sans limitation de quantum et sans possibilité de confusion avec les peines définitivement prononcées lors de la condamnation précédente
Très cordialement.