Fausse accusation!!

> Pénal > Délits

Posté le Le 13/01/2023 à 06:18
Bonjour un alcoolique et son ex amie dont il est séparée se déchire entre eux en justice et voilà qu’a présent elle porte plainte contre lui pour viol! Et déclare qu’il l’a forcée a lui faire une délation DEVANT MOI en 2017!!! Jais été convoqué à la gendarmerie pour témoigner que je n’étais Pas présent! Mais voilà que cette alcoolique dit lui aussi que j’etais Présent afin de me compromette par jalousie ou autre? Je vous passes les menaces qu’il me fait par tél sms et autres

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/01/2023 à 06:19
Bonjour,
Vous ne semblez pas poser de question ?

__________________________
Superviseur

Posté le Le 13/01/2023 à 06:33
Bonjour
on vous demande de dire la vérité en témoignant de ce que vous avez vu ou pas vu ou de ce dont vous vous souvenez ou pas et vous repartez, le reste ne vous concerne pas, quel est le problème ?

Posté le Le 13/01/2023 à 07:34
Pour me faire des problèmes de couple qui se vois encore et réveillons ensemble! Lui est alcoolique et elle schizophrène disent que j’etais Présent!!! Alors voilà ma situation? Ils vont me dire que jais fait une fausse déclaration??? Je vous dit pas les sms et menace qu’il me laisse sur mon répondeur! Ils sont tout les deux à dires que j’etais Présent et jais peur que la gendarmerie dise que jais du coup fais une fausse déclaration ? Ils sont 2 à dire cela et moi tout seul? Après ils peuvent même rajouter encore d’autres choses pour me nuire?? Croyez vous que je vais être encore convoqué pour ma déclaration car ils disent le contraire tous les deux??

Posté le Le 13/01/2023 à 10:05
Hello !

Adan laissez-les "dire" et conserver tous les messages... Si vous êtes à nouveau convoqué par la gendarmerie témoignez de votre réalité.

Vous dites "réveillons ensemble", ça veut dire quoi ? Vous avez réveillonné avec eux ?

A+

Posté le Le 13/01/2023 à 10:23
Merci pour votre conseil ... non je n’ais pas réveillonné avec eux! Mais début décembre elle porte plainte contre son alcoolique pour viol en disant que j’etais Présent! Et lui me dis sur mon répondeur qu’ils ont fais le réveillon ensemble le 31! C’est incroyable... ils se dispute pour la garde de leurs enfant alors tous est bon!
Je vois le coup qu’elle va reporter plainte à nouveau pour viol et dire que je l’ai violé aussi? Elle c’est même coupé les veines à cause de cela lol? Et même il y a 11 ans jeté dans un fleuve! Mais ouf je les connaissait pas encore...

Posté le Le 13/01/2023 à 10:28
Bonjour,
Vous avez changé de pseudo mais c'est encore la même histoire.
Qu'attendez vous du forum ?
Allez à cette convocation des gendarmes et dites leur la vérité, c'est tout ce que vous avez à faire.
Surtout prenez vos distances avec ce couple toxique.

Posté le Le 13/01/2023 à 10:31
PS : adan, ne revoyez pus ces personnes et ne répondez plus à leurs messages ou appels téléphoniques...

Posté le Le 13/01/2023 à 13:28
Bonjour Adan69,

vous pouvez écrire au procueur de la République pour porter plainte contre ce couple pour harcèlement moral du fait que vous êtes importuné par de nombreux sms et appels téléphoniques : conservez les preuves de sms pour les produire le jour de votre audition en gendarmerie.

__________________________
De la discussion jaillit la lumière.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis