Adultere avec un homme marié, femme demande une attestation

> Pénal > Délits > Procédure judiciaire

Posté le Le 12/10/2013 à 05:25
Bonjour
j' ai commis un adultère avec un homme marié ,aujourd'hui sa femme me demande de signer une attestation précisent les faits , je risque quoi en lui faisant ce courrier quelle veut remettre a son avocat sachant que de mon coté mon conjoint est au courant et que je ne suis pas mariée

Poser une question Ajouter un message - répondre
Chère madame,

Citation :
j' ai commis un adultère avec un homme marié ,aujourd'hui sa femme me demande de signer une attestation précisent les faits , je risque quoi en lui faisant ce courrier quelle veut remettre a son avocat sachant que de mon coté mon conjoint est au courant et que je ne suis pas mariée

Vous ne risquez personnellement rien.

Simplement, cette attestation va probablement entrainer un divorce pour faute aux tords exclusifs de monsieur. Il devra donc probablement payer une lourde indemnité à madame en guise de dommages et intérêts.

Aussi, si vous ne souhaitez absolument pas de malheur à monsieur, je vous invite à ne pas rentrer dans ce jeu et à refuser de signer une quelconque attestation.

Très cordialement.

Merci pour votre réponse rapide mais elle me harcelle et me menace elle me demande de préciser que j'ai eu des rapports sentimentale et relation sexuelles non protégés elle peut me demander des dommages et intérêt pour préjudice moral? ou m'attaquer ?

Chère madame,

Citation :
elle me demande de préciser que j'ai eu des rapports sentimentale et relation sexuelles non protégés elle peut me demander des dommages et intérêt pour préjudice moral,?

Absolument pas. Aucune décision judiciaire n'a à ce jour condamné une personne pour avoir eu des relations avec une personne mariée.

Très cordialement.

Merci beaucoup pour votre réponse

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis