Madame,
Avant toute chose je ne peux me servir sur votre compte, il vous appartient de poser une nouvelle question.
Citation :
qu'est ce le casier judiciaire du B1 au B2 ?
Le casier judiciaire est composé de 3 bulletins, chacun ne répertoriant pas les mêmes infractions et ne pouvant être communiqués aux mêmes personnes.
Citation :
Le demande-t-on pour un poste de medecin salarié à l'hôpital, par exemple, praticien hospitalier? Pour quelles autres activités doit il être vierge ?
Il y a de très fortes chances que votre B2 et votre B3 soient consultés pour ce type de poste.
Pour les autres activités, tout dépend de ce que votre employeur demande.
Citation :
Est ce que le delai d'epreuve est equivalent à la periode de sursis?
Oui parfaitement.
Citation :
Et sur le B1, cet incident figurera toute ma vie?
Non. Passé un délai de 3 ans vous pouvez solliciter auprès du procureur de la république une réhabilitation judiciaire.
Citation :
Qui demande le B1?
Seules les autorités judiciaires peuvent consulter le B1.
Citation :
Statistiquement, est ce que la Cour d'Appel revient sur les decisions des tribunaux, en pourcentage si possible, merci de me dire s'il s'agit d'une estimation personnelle ou de chiffres surs ?
Je ne peux vous fournir de statistiques car cela dépend de l'affaire, de la cour d'appel.
Je pense que votre cas, il serait plus judicieux de ne pas faire appel. Il convient de avoir que la peine ne appel peut être plus lourde que celle prononcée en première instance. Ceci étant je ne connais pas votre dossier et ce n'est qu'une opinion personnelle.
Cordialement