Avis de poursuite. société utilisant mes identifiants

> Pénal > Délits > Procédure judiciaire

Posté le Le 02/05/2013 à 03:25
Bonjour sa fait environ 2ans que je me suis inscrite sur paypal j'ai reçu 2 lettres de paypal que j'ai déja payé j'ai les courriers et aujourd'hui on me demande de payer 54 euros sans raison sa fait 1 an que j'ai plus utilisé paypal ni mon compte car je me suis mariée et je l'ai plus utilisé ebay veulent pas fermer mon compte je me souviens plus de mon mot de passe est-il possible qu'une personne utilise mon compte pay pal ? je risque d'aller en tribunal alors que je n'y suis pour rien que dois-je faire j'ai pas envie de payer pour rien car j'ai deja payé 2 fois et sa continue sans raison aidez moi pour sortir de se petrin merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bonjour Madame,

Citation :
est-il possible qu'une personne utilise mon compte pay pal ?

Est ce que quelqu'un a connaissance de vos identifiants et mot de passe?
Avez vous contactez paypal pour savoir à quoi correspondent ces débits?

Cordialement

Bonjour j'ai essayé de les appelé plusieurs fois envoyé email sa répond pas concernant mon compte paypal je me souviens plud du mot de passe je me suis plus connectée depuis presque 2ans sur le forum on dit que paypal rembourse les acheteurs s'il y a un problème pour l'objet et on nous demande de payer meme si l'objet est en très bon état pleins de gens se plaignent sur les forums car c'est de l'arnaque .

Bonjour Madame,

Le souci est que nous ne savons pas quand est ce que ces commandes ont été passée ni par qui?
Avez vous contacté le service client d'ebay?
Etes vous sure que la somme que vous réclame paypal n'est pas un arriéré pour un achat que vous aviez fait?

Cordialement

Non c'est impossible car je n'ai rien acheté depuis presque 2 ans la dernier somme que j'ai payé c'etais en aout 2008 de 48 euros le souci mon compte n'est pas cloturé car ils m'ont dit de payer j'ai payé l'année dernière 2 fois je viens d'apeler pay pal au 082130233 et on me demande les 4 dernier chiffres de ma carte bancaire je la donne et la machine me dit que c'est inexact si j'ai pas les numero de passe je peux pas le fermer

Madame,

Je ne comprends pas certains points.

Citation :
a dernier somme que j'ai payé c'etais en aout 2008 de 48 euros le souci mon compte n'est pas cloturé car ils m'ont dit de payer j'ai payé l'année dernière 2 fois

Qu'avez vous payé deux fois l'année dernière?

Citation :
on me demande les 4 dernier chiffres de ma carte bancaire je la donne et la machine me dit que c'est inexact si j'ai pas les numero de passe je peux pas le fermer

vous n'avez aucun moyen de récupérer votre mot de passe?

Savez vous exactement à quoi correspond la somme que l'on vous réclame?

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis