Besoin d'aide suite a une plainte reçue

> Pénal > Délits > Procédure judiciaire

Posté le Le 15/11/2012 à 03:26
Bonjour aujourd'hui j'était convoque a la police national suite a une plaite que j'ai reçu le motife et soit dissonsune personne que je ne conner pas. Je lui telephonnerais nuit et jour pour le menace de mort, insulute de tout les nom d'oiseaux.

Ma question et me faut t'il un avocat, que doit je faire pose plaite contre lui et apres puis je lui demander des domages est intere pour le prejudise et que risque mon casier judisier.
(desoler pour les fautes)
merci d'avence

Poser une question Ajouter un message - répondre
Bonjour Monsieur,

Si je comprends bien vous avez déjà été reçu par les services de police. Vous a-t-on expliqué les motifs de votre convocation?
Connaissez vous la personne qui vous accuse?

Cordialement

Oui le motif:

Et que je lui telephonne jour comme nuit pour l'harceler et je l'insulte et le menace de mort se qui et pas vraix que doit je faire puis je pose plaite pour quelle motif merci et non la personne connserner je ne le connais pas

Mo,sieur,

Cela veut donc dire que la police a la preuve que les appels proviennent de votre téléphone. De ce fait il serait dans un premier temps judicieux de vous défendre soit en prouvant que vous n'êtes pas l'auteur des appels.
Ensuite si effectivement vous n'êtes pas l'auteur des faits et que vous n'avez aucun contact avec cette personne vous pouvez porter plainte pour diffamation.

Cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis