Un locataire qui ne payait pas ses loyers depuis deux ans chez mes parents a porté plainte à la gendarmerie pour harcellement, menaces et m'a nommé disant que je l'avais menacé de lui envoyer mes amis gitans s'il ne partait pas rapidement.
Je manage depuis 6 ans un groupe de musiciens gitans au talent extraordinaire et m'efforce de changer le regard sur ces gens en les entrainant dans toutes mes actions humanitaires ( télé, radio, journaux en parlent tres souvent..)et n'accepte absoluement pas ce genre de situation. Eux non plus d'ailleurs. Puis je porter plainte? comment dois je m'y prendre ? que dois je mentionner dans celle-ci.
Nous avons fait une BD sur cette belle histoire et nous nous sentons salis et humiliés. Vous pouvez nous découvrir sur
www.taxiguide.fr.
J'attends votre réponse avant de contacter la presse car si je suis habituée à certaines réflexions, illusions sur les voleurs de poule....suscitée par la jalousie et la bêtise de certaines personnes mais là , porter plainte pour menaces...on est allé trop loin!!!!.
Je vous remercie pour vos conseils... Martine TEMPIER