Chère madame,
Citation :
e précise qu’il a été porté plusieurs plaintes et l’employé de banque ainsi que le notaire et le fameux ami immobilier ont fait l’objet d’une mise en examen pour faux et usage de faux.
J’ai été entendu par le SRPJ en qualité d’ancienne gérante et j’ai déposé plainte contre X car il m’a été montré des papiers totalement faux d’où un titre de Caution Solidaire que je n’ai jamais signé. Une domiciliation de SCI et un associé totalement faux et bien d’autre papiers, Il y a eu plusieurs autres plaintes déposées par d’autres victimes.
J’ai personnellement fait un prêt en 2007 pour l’achat de mon appartement que je paie mensuellement dans cette même banque, et je ne veux absolument qu’on me saisisse.
Pourriez-vous m’envoyer des textes car je vais faire appel à un avocat.
Je ne comprends pas en quoi vous avez été floué. La société civile immobilière est une société à responsabilité solidaire et indéfinie. Cela signifie que vous soyez gérante ou pas, que vous ayez ou non un acte de caution, et bien vous demeurez entièrement responsable du passif social.
Le fait que l'ami immobilier ait commis un faux quelconque ne vous libère pas de vos engagement auprès d'un créancier.
Mais sans doute n'ai je pas compris tous les tenants et les aboutissants de votre dossier? Que reprochez vous au juste à cet ami?
Très cordialement.