Gendarmes à la maison et Refus d obtemperer
> Pénal >
Délits >
Procédure judiciaire
Posté le Le 26/07/2013 à 05:25
Des gendarmes sont venu chez moi pour m entendre au sujet d un refus d obtemperer il y a un an de ca je ne me souviens pas avoir fait cela il y a un an que dois je faire ils vont interroger un de mes ami mais lui non plus ne se souviens pas de ce que l on a fait l annee derniere je prete mon vehicule à des collegues mais je ne me souviens plus à qui cela remonte à loin.je ne sais pas quoi faire que peut il se passer pour moi je suis stresse depuis qu ils sont venus.Je pense pas avoir commis ce delit mais je ne me souviens pas de plus ils m ont dit qu il y a eu une poursuite mais je n ai jamais de gendarmes derriere moi sinon je me serait bien sur arrete.

Bonjour Monsieur,
Avez vous fait l'objet d'une convocation au poste de gendarmerie?
Que vous ont dit les gendarmes exactement?
Quelles seront les suites données à cette affaire?
Cordialement
Ils sont venu un vendredi soir à 8 h en me disant de venir le lundi d apres pour m entendre sur cette histoire
ils m ont dit que mon vehicule ne sait pas arrete à un controle ils ont remarque des gens a une terrasse de bar ou je vais chercher des cigarettes parfois et boire un verre ce soir la je ne sais pas si j y ete enfin bon et qu il ont pris la voiture en chasse mais qu il n ont pas reussi a la rattrapper,ils m ont demande si je prettais mon vehicule j ai dit oui parfois ils vont interroger mon collegue qui va confirmer que je prette mon vehicule je ne sais pas quelles seront les suites vu que depuis il ne m ont pas recontacte le probleme c est que je ne sais pas si j etais bien dans un bar ce soir et si c etait moi je n ais rien vu du tout je n ai pas eu de girophare derriere moi donc je suis sur que ce n etait pas moi
Bonjour Monsieur,
A l'heure actuele vous avez tout interet à vous rendre à leur convocation afin nous seulement de savoir que quoi il retourne mais également de vous justifier.
Apparement les gendarmes n'ont pas d'élement sérieux laissant présumer que vous étiez bien au volant de votre véhicule.
Cordialement
PAGE : [ 1 ]