Harcèlement indirect

> Pénal

Posté le Le 29/01/2014 à 15:52
Bonjour, j'ai un cas spécial pour vous,

Il y a 2 ans, nous (ma famille) avons lancé des procédures en justice par rapport à un droit de passage dont nous sommes propriétaire. Depuis ce temps là, les défendeurs s'amusent à inventer des histoires sur notre compte. On aurait tirer avec des armes à feu sur leurs visiteurs, on aurait installer des caméras pour les surveilles à leurs chalets, qu'on passe notre vie à les épier, etc etc... Je dirais qu'ils ont eux-même fait certaines actions pour les mettre sur notre dos. Une grosse histoire digne d'un film. Par la suite, le patron de mon père à reçu plein de lettres, emails, téléphones avec des faux noms disant qu'on est des criminels. Moi aussi, j'ai eu droit à ce même traitement. Aussi, j'ai loué un tracteur de ferme pour pouvoir tirer du bois plus facilement (comme un bucheron), et bien l'entreprise de location à reçu des plaintes que l'on tirait des roches sur le tracteur pour le plaisir. des milliers d'histoire comme ça, je suis décourager.
Par la suite, rendu au tribunal. Notre avocat était devenu super nul. Et le juge semblant penchée vers les défendeurs. C'était horrible, le procès avait zéro rapport au droit de passage (le cas initial). Nous avons dû déclarer forfait. J'ai passé 6 heures de contre-interrogatoire versus les 30 minutes d'interrogatoires.
Maintenant qu'ils ont gagnés. Ils sont pire que jamais.

Avez-vous des conseils, à part de les endurer??

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis