Je veux me desinscrire du forum s. v. p!

> Pénal

Posté le Le 02/11/2022 à 18:35
Les moderateurs peuvent-ils me desinscrire du forum s.v.p! Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 03/11/2022 à 06:17
Bonjour,
A priori, ce n'est pas possible...

Posté le Le 03/11/2022 à 13:46
Merci Janus2. Que croyez-vous que je doive faire pour cette desinscription? Et la question qui pourrait en concerner d'autres ici, pourquoi n'avoir pas rendu suffisamment evidente la procedure de desinscription?

Posté le Le 03/11/2022 à 18:12
Effectivement, sur de nombreux forums, il est facile de supprimer un compte, mais pas sur celui-ci.
D'un autre coté, on s'inscrit généralement sur un forum avec un pseudo et une adresse mail "poubelle", il n'y a donc pas vraiment de problème a laisser un compte ouvert. Si l'on n'en a plus l'utilité, il suffit de ne plus l'utiliser.

Posté le Le 03/11/2022 à 19:53
Merci encore une fois pour votre intervention Janus2. Savez-vous ou je puis me renseigner a propos de cette singuliere particularite, a vrai dire pas encore rencontree si ce n'est sur ce forum-ci;Tous les forums numeriques que j'ai vu ou auxquels j'ai participe avaient cette fonctionnera, et, c'est logique meme, une agora possede toujours une porte, laquelle ouvrir, referrer rouvrir et referrer... Et necessairement. Il arriva, quelques fois, ici ou bien la, que dans nos relations humaines, pour le meilleurs ou meme pour le pire, par exemple conjugales, et vous en conviendrez Cher Janus2, qu'on aient eu a claquer la porte et qu'on eut a entamer, helas! des procedures de divorce quand tout alla mal, couteuses separations, douloureux dechirements pour l'ensemble des partis, et somme toute fastudieuses lourdeurs administratives, etc.
Par exemple, a-t-il ete stipule dans la clause initiale l'impossibilite technique d'une desinscription? Allons donc relire celle-la, peut-etre que des indices probants, informatifs et substantiels nous iraient indiquer cette issue de sortie...

Posté le Le 24/11/2022 à 20:11
Bonjour,

1) Editez vos quelques messages pour les vider de leur gênante substance

2) Editez votre pseudo pour y mettre l'improbable

3) Changez votre email par un email "poubelle"

Vous obtiendrez le même résultat.

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis