Posté le Le 25/08/2013 à 11:55
Rebonjour (post plus détaillé mais pas de réponse le 24 août)
J'ai reçu un appel du père de X. Il menace de porter plainte pour harcèlement contre son fils. J'ai effectivement harcelé et menacé de mort X de avril à juillet. Je n'en avais aucune véritable intention (et je pense que les messages que je lui ai envoyés sont objectivement pitoyables).Je le harcelais dans le seul but d'obtenir ses excuses car il a commis des délits pour lesquels je n'ai jamais porté plainte...
(A noter que j'étais amoureuse de X et qu'il le savait. X maintenu une ambiguïté sentimentale pour continuer à avoir des rapports sexuels avec moi durant 5 ans. Ceci dans le plus grand secret et en dehors d'une relation de couple)
Délits de X quand j'étais encore mineure :
=>J'ai rencontré X quand il avait 23 ans et moi 15 ans (et 9 mois) sur son lieu de travail, alors que j'étais en stage de 2nde. Nous avons vite eu des rapports sexuels, toujours sur son lieu de travail, pendant la pause.
=>Il m'a vendu de la drogue (cannabis) et offert de l'alcool et de la cocaïne.
=>Il a détenu des photos pornographiques de moi.
Le 18 août j'ai utilisé un faux compte Facebook pour le dénoncer sur son mur (Pour théâtraliser j'ai fait l'erreur d'y faire une affirmation diffamatoire : grossesse). C'est le 19 août que j'ai reçu l'appel mais il ne parlait que de harcèlement.
Depuis j'ai crée des liens trouvables sur Google et Facebook à partir de son nom qui ne relatent que les faits véridiques.
Qu'est ce que je risque? Peut il porter plainte alors que tous les messages de harcèlement rappellent les faits?