Prise de photo sur un site de rencontre.
> Pénal
Posté le Le 08/06/2021 à 14:46
Bonjour à tous,
Veuillez m'excuser de vous deranger
Je vous expose mon problème,
Ayant toujours ete insulté sur les sites de rencontres à cause de mon physique (profils signalés jamais bannis) , j ai créé il y a plus de 2 mois une fausse identité avec la photo d un homme d une autre site de rencontres d un autre pays du monde (photo avec moitie de visage) afin de pouvoir echanger. Il y a eu des echanges de hots ( Photo simplement des attributs sans visage) et j ai supprimé le profil une fois fini.
Quand j ai voulu recreer le profil. L appli m a dit que mon compte etait interdit car je violais les règles ( ce que j accepte)
A partir de ce jour, j ai des crises d angoisses je pleure tous les jours, des idees suicidaires
Je tenais à insister sur le fait :
Que je n ai pas eu d intentions venales ni fait chanter qui que ce soit à part moi
Que je n ai tenu à aucun moment de propos injurieux ou diffamatoires.
Que je ne suis pas allé importuner les personnes ( elles faisaient le premier pas et les discussions etaient de suite axees sur le sexe) ni que j ai parle à des mineurs (j ai juste ripe a une question d age j ai mis 17 au lieu de 18 mais si j avais ete en presence d un mineur je l aurais bloqué).
Selon vous quels sont les risques pour que cette affaire ait une suite?
Mes amis me disent que c est mal mais aucun risque car je n avais pas d intention de nuire mais peut etre sont ils de parti-pris.
Je vous remercie de vos reponses,
Cordialement,

Posté le Le 08/06/2021 à 17:00
Bonsoir
Vous donner un âge de mineur sur un site de rencontre réservé normalement aux majeurs, première erreur.
Utiliser la photo de quelqu'un d'autre, autre erreur.
Je ne connais rien du reste, mais il ne faut pas non plus vous affoler pour l'instant.
Le site vous a banni, cela ne veut pas dire que des poursuites sont lancées contre vous !
Posté le Le 08/06/2021 à 17:23
Je vous remercie de votre réponse
PAGE : [ 1 ]