Posté le Le 03/06/2016 à 05:25
Bonjour,
Je suis tombée hier après midi dans l'allée centrale d'un Auchan, en glissant sur du gel douche (ou du shampoing) qui avait coulé par terre.
Les membres de la sécurité du magasin ont constaté qu'il y avait cette substance glissante à cet endroit et qu'il y avait bien la trace de ma chaussure qui avait glissé.
Ils ont appelé les pompiers qui m'ont emmenée aux urgences. J'ai une entorse au pied gauche, je peux à peine marcher et en souffrant. Je ne peux plus conduire et vais devoir payer le train pour me rendre sur mon lieu de stage. De plus, étant en attente de changement de mon dossier de sécurité sociale, j'ai du payer la note d'hôpital hier. J'ai rendez vous à nouveau à l'hôpital vendredi prochain et le médecin que j'ai vu m'a d'ores et déjà annoncé que j'allais devoir faire de la kiné.
J'aimerais savoir si il est possible que Auchan prenne en charge les frais de train (si je n'étais pas tombée, je pourrais conduire, or là, je dois prendre le train + liaisons tram) et les frais médicaux.
Merci de me répondre,
Cordialement