Bonjour,
Après de nombreuses recherches infructueuses, je me tourne vers ce forum. Je vous remercie par avance pour le temps que vous me consacrerez.
À la suite d'un examen universitaire (partiel de mi-niveau), l'administration a affiché les résultats. Sur cet affichage j'ai reçu la note de 14/20. Un mois après l'affichage, le second examen de cette même matière a eu lieu (partiel de fin de niveau).
Après ce second examen, je regarde par hasard l'affichage des résultats du partiel de mi-niveau et je me rends compte que ma note qui était de 14/20 est devenue 09/20.
L'administration n'a jamais signalé cette modification !
Même si ma note réelle était de 09/20, l'administration a commis une erreur en affichant la note de 14/20. En effet, j'ai passé mon second examen en pensant que j'avais obtenu la note de 14/20 au premier examen (j'aurais fourni davantage d'efforts au second examen si j'avais su dès le début que l'on m'a attribué 09/20 au premier examen).
Pouvez-vous me dire s'il existe un recours pour prendre en compte la note de 14/20 et non celle de 09/20 (la faute incombe à l'administration après tout...
) ?
Merci pour votre aide,
Une étudiante en détresse.