Posté le Le 12/01/2022 à 18:25
Bonjour,
En 2019, j'ai fermé ma micro-entreprise. Suite à cela, j'ai reçu un avis de radiation de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat. Tout indique que ma micro-entreprise était bien radiée auprès des différents organismes.
La semaine dernière, j'ai entamé les démarches pour une nouvelle création de micro-entreprise. Le dossier a été transmis à l'URSAFF pour validation et je suis actuellement dans l'attente de leur réponse.
Toutefois, je me rends compte que sur le site infogreffe, mon ancienne micro-entreprise est affichée, sans mention de radiation.
Je me pose donc beaucoup de questions à ce sujet et ne sait pas vers qui me tourner pour clarifier cette situation. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet afin de savoir ce que je peux faire dans un tel cas de figure ?
En vous remerciant par avance de votre réponse, je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire