Bonjour tout d'abord merci pour votre réponse.
Citation :
Pourquoi envoyer au DGS ? Est-ce votre N+1 ? Est-ce lui qui attribue les primes ? Que dit le texte ?
Avant de faire cela, je vous invite à prendre attache avec un syndicat afin de réaliser le recours de la meilleure façon possible.
Après, êtes vous sûr que cette prime est automatique et non pas au bon vouloir (sur quels critères alors ?) du président de l'université ?
Vous faîtes bien de souligner ce point, à qui justement s'adresser ?
Mon N+1 étant le directeur de l'IUT.
Cette prime nous est bien dû :
nous sommes techniciens informatiques titulaires et dans bonne branche technique et actuellement un seul des 5 informaticiens dans notre IUT touche cette prime qu'il s'était vu attribué à l'époque.
Notre administration reconnaît elle même une vraie injustice mais ne compte pas nous aider car s'ils acceptent de nous donner notre dû, nos postes de fonctionnaires titulaires vont être désormais gérés par la Directrice des Systèmes d'informations.
Aucun compromis n'a jamais été trouvé.
Cela n'irait pas dans le sens de notre IUT de nous laisser partir car il se peut que nous ne soyons plus sur place 5 jours sur 5.
Cependant, depuis quelques jours les 2 autres IUT de notre université se sont vu attribués cette prime puisqu'un accord a été trouvé entre la direction des 2 IUT et la Directrice des Systèmes d'informations.
Il s'agit pour faire court d'une histoire de pouvoir et de postes.
Nous sommes donc lésés de 300€ par mois pour en gros une histoire de pouvoir.
Je ne vois donc à qui adresser mon recours mis à part à la DGS ?
Peut-être mon directeur d'IUT ?
Qu'en pensez-vous ? merci encore !