Bonjour Monsieur,
Citation :
qu'elles sont les sujets a développé dans la lettre que je doit adressé au procureur de la république:
Vos arguments me paraissent très bien sauf peut être éviter les critiques émises à l'encontre du policier.
N'oubliez pas de joindre vos documents d'authentification.
Citation :
toute fois , le policier m'a dit que dans tout les cas il est sûr à 95% que le procureur va dire de détruire le permis
Le policier ne peut pas préjuger de la décision du procureur. Il est totalement ne peut vous affirmer une telle chose.
Citation :
pour qu'elle raison valable vais-je me procurer un faux imprimé de permis avec une identité et un numéro authentique
Monsieur, si vous saviez le nombre de gens qui font de faux papiers.
Citation :
est ce que dans le cas ou le procureur prend en compte l'avis du policier sans vérifier au près de mon autorité je peux prendre un avocat pour conteste et faire appel qu'elles sont les voies et les moyens à mettre en eouvre pour qu'on ne m'accuse pas à tord a cause d'une mauvaise verification superficielle dépourvu de toute logique et raison d'un policier qui ne connait rien de la réalité du Niger
La décision du procureur ne se base pas sur l'avis du policier. Il va se forger sa propre opinion au regard des documents que vous lui avez fournis.
Avant d'engager une action en justice, vous devriez attendre l'avis du procureur de la République car en l'état actuel des choses nous ne connaissons pas sa décision. Un procès est très long et très couteux.
Je comprends parfaitement votre énervement et votre incompréhension face à cette situation, mais il convient malheureusement d'être patient et d'attendre la décision du procureur.
Bien cordialement