Cher monsieur,
Citation :
'article 3 de l'arrêter dit si l'administration souhaite reconduire ou clôturé le détachement elle ce doit de prévenir l'agent et sont administration d'origine 2 moi avant la fin du détachement chose
Je suis désolé mais ce délai légal ne trouve pas à s'appliquer. Le préavis fonctionne en cas de renouvellement ou en cas de clôture, autrement dit, en cas de cessation anticipée du détachement.
Ici, votre administration d'accueil n'a pas clôturé le détachement, elle a simplement refusé de renouveler votre détachement ce qui change tout. Il n'existe aucun délai de préavis lorsque le détachement se finit à son terme, dans la mesure où ce terme, prévu dès le départ, est la fin naturelle du détachement. Il n'a donc pas à faire l'objet d'une quelconque information.
Citation :
la loi française dit que tout courrier envoyer à une administration doit avoir une réponse dans un délais de deux si ce n'est pas le cas la demande faite par courrier est compté comme acquise et c'est le cas de la lettre de demande d'intégration que j'ai fait le 04/11/2009
Non, vous faites un erreur, il n'existe aucune disposition prévoyant une telle chose. En fait, cette fausse idée vient de rares hypothèses prévues par la loi où effectivement, l'absence de réponse de l'administration vaut acceptation implicite de la demande, comme c'est le cas par exemple en matière de permis de construire, mais ces cas sont très limités et ne s'appliquent pas dans votre situation.
Très cordialement.