Cher monsieur,
Citation :
Ben sa me parait claire pourtant?!j'ai été mis à fin de stage en tant que gardien de la paix stagiaire de la police nationale. Oui j'été en dépression et en arrêt maladie. Je ne savais plus se que je devais faire. Javais peur de voir mes responsables. Si je demissionnais de la police je n'avais pas le droit au chomage et il fallais que je rembourse les frais de scolarité de 15000 euros! je n'en pouvais plus et de comme un accord avec la hierarchie j'ai été licencié. Mais j'étais en dépression à se moment et je me suis fais avoir car maintenant on ma volé mon métier!
Malheureusement, j'ai bien peur que vous ne puissiez pas faire grand chose. En effet, il est très difficile d'obtenir la nullité d'une démission par exemple, en cherchant à démontrer que la démission a été donné d'une manière irréfléchie, ou parce que la personne souffrait de dépression.
Ici, il ne s'agit même pas d'une démission mais d'une révocation: Dans la mesure où la révocation ne suppose nullement votre accord, le fait que vous étiez en dépression n'a aucune incidence sur la validité de la révocation.
En conséquence, vous ne pouvez à mon sens rien chercher à obtenir.
Très cordialement.