Bonjour,
Citation :
Le comptable du Greta ( sur lettre recommandée ) affirme que tout cumul est interdit et m'a sommé pour le 15/09 de faire un choix entre les 2 postes et a menacé de »saisir » le rectorat .
De plus j'entre dans le cadre des 6 années effectives contratualisée au Greta et j'ai donc demandé un contrat en CDI, depuis ce jour les tracasseries ne cessent de pleuvoir ( demandes de remplacement le matin pour l'après-midi, cours imposés en même temps que mes cours au privé , suppression des cours qui m'avaient été attribués au cours de l'année 2010 sans avertissement, etc...)
Je désire garder ces 2 emplois et soupsonne une recherche de faute professionnelle suite à ma demande de CDI :
Qu'en est-il réellement du droit de cumul??
Dans la mesure où vous êtes un agent non titulaire de droit public, alors vous êtes soumise sur ce point à l'obligation d'exclusivité propre aux fonctionnaires et qui vous empêche en principe d'exercer tout autre activité.
Vous ne pouvez accomplir que certaines activités:
-Une activité d'enseignement en libéral à condition qu'elle soit dérogatoire c'est à dire qu'elle ne constitue par la majorité de votre rémunération globale.
-Une activité d'enseignement "salarié" mais à condition d'avoir l'autorisation préalable de votre chef de votre autorité administrative.
Très cordialement.