Posté le Le 17/08/2023 à 20:52
Bonsoir,
je me permets de vous solliciter car nous nous retrouvons face à un cas particulier. Nous avons attribué un marché de 9 lots.
Or, au moment ou nous voulions notifier ces marchés , l'attributaire de 2 lots nous a écrit pour nous signifier que suite au dépôt de bilan de son fournisseur principal, il se retrouvait dans l'incapacité d'exécuter les 2 marchés en assumant les prix des 2 DPGF lors de la remise de ses offres.
Son courrier étant motivé, nous acceptons sa demande et allons déclarer sans suite.
Cependant nous sommes dubitatifs quant à la motivation desdits courriers. Je précise que les candidats non retenus ont bien reçus les lettres de rejet, que le délai légal de 11 jours a été respecté et qu'ils sont désormais "déliés" de leur offre.
Est-il possible de préciser dans ces courriers la demande de retrait de l'attributaire ? Nous nous posons la question.
La procédure est un appel d'offres.
Merci par avance pour votre aide.
Jean -Marc