CRIT'AIR ET ACCIDENT DE LA ROUTE
> Routier >
Accidents >
Assurance
Posté le Le 10/01/2025 à 17:12
Bonjour et bonne année :)
Est il vrai que nous ne sommes pas assurés en cas d'accident de la route avec une vignette Crit'Air 3 ou 4 ?
Merci de votre temps.

Posté le Le 10/01/2025 à 17:18
Bonsoir et bienvenue
Les 2 sont indépendants l'une de l'autre.
il est faux de vous dire que vous n'êtes pas assuré en cas d'accident de la route en possédant une vignette Crit'Air 3 ou 4.
La vignette Crit'Air est un dispositif mis en place pour réguler la circulation en fonction de la qualité de l'air et ne concerne pas directement votre contrat d'assurance automobile.
Votre assurance auto couvre les dommages causés à autrui ainsi que, dans certains cas, les dommages causés à votre propre véhicule, quelle que soit la classe de votre vignette Crit'Air.
Posté le Le 10/01/2025 à 17:20
bonjour
Citation :
Est il vrai que nous ne sommes pas assurés en cas d'accident de la route avec une vignette Crit'Air 3 ou 4 ?
Faux Voir code civil et code des assurances
Posté le Le 10/01/2025 à 17:45
Merci pour vos réponses, je viens d'aller voir mon assurance et téléphoner à une autre et toute deux m'ont confirmé que c'était faux.
Posté le Le 10/01/2025 à 18:10
Vous doutiez ?
Bonne suite à vous.
Posté le Le 10/01/2025 à 18:15
Et bien avec tout ce qu'ils nous pondent comme aberrations, il y a de quoi se poser des questions
PAGE : [ 1 ]