Bonjour
Citation :
Que dois je faire ?
Payer
Cette situation n'est que la conséquence inévitable de vos manquements successifs.
- Pas reçu les avis au nom et adresse inscrits sur le certificats d'immatriculation . ce n'est pas l'administration en défaut mais vous .
- contester la ou les majorées ; une majorée ne se conteste pas on porte réclamation de la majoration en ayant modifié l'adresse du CI et si besoin on conteste le fond en demandant expressément a être cité au tribunal de police , et si pas familier avec le droit pénal on prends attache avec un spécialiste du code de la route et du CPP.
- après le délai de 3 mois de l'avis initial le montant majoré est édité par l'OMP et est payable pendant 3 mois ;
- silence du bureau de l'OMP et aucune réaction de votre part ou LRAR invalide sur la forme (il en faut une par verbalisation formulaire remplit et joint à la LRA avec
l'original de l'avis
)
- sans paiement de la majorée un titre exécutoire "condamnation pécuniaire " est émis par le tribunal et recouvré amiablement par le trésor public amende du lieu connu de l'administration fiscale du contrevenant .
- après 3 mois sans paiement , saisie bancaire , ou tiers détenteur (employeur) OTCI sur vehicule si propriétaire;
Vous n’êtes plus en temps de contester quoique ce soit , mais en temps de recouvrement forcé de la dette sans durée de prescription si OTCI déclarée au SIV .