Bonsoir Kiki,
Citation :
j'y suis allé hier , et j'ai indiqué que j'étais malade, et j'ai trouvé qu'il n'avait pas spécialement été sympa. Un gendarme a t'il le droit d'intimider une personne faible?
Dans une gendarmerie, c'est un peu comme partout, si votre maladie concerne plus "les boyaux de la tête" (vous savez qui utilisait cette expression), il est facile de penser que l'on a affaire à un affabulateur ou à quelqu'un qui "se laisse aller". Donc le gendarme, qui en voit des vertes et des pas mures tous les jours, peut essayer de voir si vous bluffez ou pas. Vous ne pouvez pas imaginer toutes les "fausses excuses" qu'il peuvent entendre à longueur de journée ...
Côté métier, les forains ne sont pas les seuls a avoir été atteints par les changements de mode de vie induits par la Covid. Beaucoup de commerces sont morts, et ce n'est pas fini.
Ce n'est pas une consolation, mais au moins, vous et moi ne sommes pas morts de la covid. Si cela peut vous remettre un peu de santé dans la tête, renseignez vous sur la peste qui est arrivée à Marseille vers l'an 1500, sur les dégâts de la première grippe espagnole ou les morts de la 1ère guerre.
La vie reste une aventure dangereuse. Après des années qui vont bien on a tendance à l'oublier. Faites l'inventaire de vos talents ou des envies que vous aviez mises de côté étant assez occupé, et repartez.
Votre Psy devrait vous aider.