Fausse vente de véhicule
> Routier
Posté le Le 25/10/2024 à 17:02
Bonjour,
Je subit un souci
J'ai acheter un véhicule début 2024 (j'ai le suivi et aucun souci niveau garage ouf), mais la suite se complique et je l'apprend aujourd'hui !
La voiture à été "vendu" (apparemment véhicule voler et doublette) une 2nd fois 9j plus tard. (La police indique que n'importe quel garage à accès au papier de vente d’où l'augmentation de ces fraudes) avec "ma signature" mes infos etc ! Incroyable mais donc j'ai "vendu" la voiture 9j plus tard à un garage, qui la revendu à un garage, qui la encore revendu à un 3ème garage pour le revendre à une dame sur toulouse (je suis en alsace).
Je vais voir la police se matin et tout est en route, mes preuves sont ok clean et la police me dit que je n'ai rien à craindre, mais.... véhicule invendable pour l'instant et il n'existe plus aucun suivi histovec etc !
Comment me sortir de ça ? Et surtout la police me dit que cela se fera seul mais sous quel délais et comment puis je savoir que enfin tout est terminé ? Car il s'agit d'une usurpation de plaque + papier de vente etc !
Merci par avance

Posté le Le 25/10/2024 à 17:16
Posté le Le 25/10/2024 à 17:30
Bonjour,
Merci pour le retour, mais d'après les infos que j'ai eu (vrai fausse justement je ne sais pas) il faut attendre la fin de la procédure judiciaire coté toulouse, mais bon attendre advitam l'angoisse !
Tout ça parce qu'il semble que se soit non pas une "simple" doublette mais une version ++ avec papier de vente également faux et ma fausse signature etc, juste fou en 2024 que cela soit possible ! Incroyable !
Mais merci déjà pour le retour
Posté le Le 27/10/2024 à 10:41
Bonjour,
La police indique que cela semble durée encore 3 mois maximum finalement, mais bon je suis encore un peu inquiet, je ne remet pas en cause les infos mais quel sera la suite ?
Ma voiture n'existe pas sur histovec, pas sur autoviza, etc etc ! Donc je vous avoue que je suis un peu en panique, impossible par exemple de faire un certificat de non gage !
Merci par avance
PAGE : [ 1 ]