LOA véhicule - société bailleur a déposé le bilan
> Routier >
Location >
Locataire
Posté le Le 26/04/2021 à 09:41
Bonjour,
Depuis quelques temps je loue un véhicule à une société (Autowatt 31).
Je viens d'apprendre en regardant une facture que les versements que je fais depuis quelques mois ne sont plus à l'ordre de cette société mais une autre, possédée par le même gérant.
En fait il se trouve que Autowatt 31 a déposé le bilan et n'existe plus.
Le gérant ne m'a pas prévenu et continue à m'envoyer des facture mais au nom d'une autre de ses sociétés : CAMARO SAS (à Balma).
J'ai eu pas mal de problèmes avec cette location, et je m'inquiète quant à la légalité de cette histoire.
Je n'ai signé aucun avenant, je n'ai pas été mis au courant que la société n'existait plus et que les factures venaient d'une autre.
Est-ce que c'est légal qu'une société me facture dans le cadre d'un contrat que j'ai signé avec une société qui n'existe plus ?
Merci par avance.
Nicolas.

Posté le Le 26/04/2021 à 13:13
Bonjour
Il y a un liquidateur certainement et c'est auprès de lui qu'il faut intervenir, mais vous devriez aussi avoir des nouvelles.
Posté le Le 26/04/2021 à 13:16
N'ayant aucune information de quelconque liquidateur, est-ce qu'il vaut mieux que je continue à payer ou est-ce qu'il vaut mieux se méfier, immobiliser le véhicule et attendre ?
PAGE : [ 1 ]