Posté le Le 13/09/2020 à 10:46
Bonjour,
J'ai loué pour une journée une voiture à un particulier via l'application internet GETAROUND ex DRIVY,
Toutes les formalités de la location se font via l'application GETAROUND
Lors de la remise du véhicule son propriétaire a fait une série de photos avec son téléphone pour attester de son état, Personnellement je n'ai pas pris de photos,
Le véhicule âgé de plus de 10 ans avait déjà de multiples rayures sur la carrosserie,
La journée c'est bien passée et je n'ai eu aucun incident pendant la location
Lors de la restitution de la voiture, son propriétaire me montre des rayures sur le pare-choc avant et m'affirme que celles ci n'existaient pas lorsqu'il me l'a loué le matin même,
Il affirme que je suis responsable des ''ces dégâts''
Aujourd'hui GETAROUND me réclame près de 600 euros pour la réparation du véhicule,
Ma question est : ces photos suffisent elles à prouver que je suis responsable du préjudice ? Et qui me dit que ces photos n'ont pas été bidouillées par le propriétaire de la voiture ?