Garage qui retiens ma voiture

> Routier > Obligation > Exécution du contrat

Posté le Le 02/07/2024 à 16:57
bonjour

Je ne sais pas si j'ai classé mon post dans le bon domaine si un administrateur veut le reclasser...

Car à la suite d'un accident, j'ai donc envoyé mon véhicule dans un la concession de ma marque.

L'expert et passer, et mes pneu sont notamment usé a la corde a l'interieur seulement au passage le garage ou elle est a demonter et controle l'un des pneu a probleme il y a de sa 6 000km d'ou la pert de confiance envers se garage

mais voilà après 2 semaine la bas et un devis fait par l'expert de 5 700€ dont 2 500€ de pièce qui inclus 1 pare-chocs et c'est accessoire pour 1 000€ 1 ventilateur et 1 échangeur ainsi que quelque cache
et plus de 2 000€ de main d'œuvre et 1 000€ pour repeindre le pare-chocs

Donc, clairement, ils y vont un peu fort je trouve du coup dans le cas ou l'assurance ne prendrait pas en charge je voudrais changer mon véhicule de garage notamment pour un plus proche de chez mois et a des tarifs raisonnables.

de plus ajouter a ça, ils veulent que je fassent changer mes 4 pneus et 4 plaquettes et disque alors que l'expert a indiqué que les pneus arrière étais usé a l'intérieur, mais rien pour le reste donc ok pour les pneus arrieres mais pas pour le reste qui a était contrôlé comme en bonne etats

j'ai du coup demandé a la concession de récupéré mon véhicule via une dépanneuse, car procédure VGE à cause des pneus,
afin de la faire reparé dans un garage agree par l'assurance et plus proche de chez mois en qui j'ai plus confiance

mais la concession refuse prétextant que je doit avant faire les travaux on t'il le droit ?

alors que je n'ai rien signé ni document ni donné le moindre ordre ou RDV et j'ai également des échanges écrits
par contre j'ai demande si il y avait des frais a regler qui est reste lettre mort ....

surtout que rien ajouter aux 5 700 €, il y en a pour 2500€ dont 1 300€ pour les pneus contre 900 en passant par la concurence

Alors que faire contre ce chantage ?


merci de bien vouloir m'aider, car là, je désaperai au grand complet.

Poser une question Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]


pub devis