Posté le Le 19/11/2024 à 16:30
Bonjour, sous le coup d’une suspension de 5 mois administratif et judiciaire je devais récupérer mon permis depuis le 9/11/24 or à ce jour mon permis étant toujours suspendu car dossier ants bloqué pour analyse complémentaire. Quand je me renseigne pour savoir ce que c’est cette analyse complémentaire personne ne répond. Visite médicale ok tout les papiers sont envoyés. Que puis-je faire car la je suis démunis entre mes employeurs qui me payent ce qu’ils me doivent et font tout pour que je démissionne puisque j’ai besoin de mon permis pour travailler et les difficultés financières qui commence je ne vois plus le bout. Merci d’essayer de m’aider
Posté le Le 19/11/2024 à 18:08
Bonjour et bienvenue
A part vous dire de relancer ou de voir si vous trouvez de l'aide auprès de la préfecture, ou de voir un avocat, je pense qu'il sera difficile pour les bénévoles qui interviennent ici, de vous aider.