Monsieur
Citation :
Sur le faite de la case non cochée,
La case non cochée n'est en rien un motif de nullité du PV. Sachez que le fait qu'il soit noté retrait de point sans qu'il soit mentionné le nombre n'est pas non plus une cause de nullité.
Citation :
tout en appuyant mon dossier proffessionel, mon relevé d'informations et d'infractions vierge delivrer par la prefecture avec mon tests biologique effectuer recemment et que mon taux d"alcoolemie de 0.34 n'est pas dramatique...
Le fait que vous ne soyez pas alcoolique n'a aucune incidence. Votre avocat essaye de vous faire croire que tous les gens arrêtés pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique sont des alcooliques chroniques??
Dans 99% des cas ce sont des gens comme vous.
Oui votre dossier professionnel peut être mis en avant pour solliciter un permis blanc mais uniquement pour cela.
Citation :
Il m'affirme lui contrairement a vous que l'appel a la decision du tribunal administratif et possible...
Je n'ai pas dit que la décision du tribunal administratif n'était pas susceptible d'appel. J'ai fait référence à la condamnation du tribunal de police qui elle est insuceptible d'appel dans votre cas.
En outre dans votre cas il n'y a pas de décision du tribunal administratif et ce que votre avocat a sans doute oublié de vous dires est que la procédure devant la cour administrative est très longue et très couteuse. Cela peut prendre 5 ans. A vous de voir.
Cordialement