Bonjour et Merci pour vos réponses,
Je n’ai en effet pas déménagé et l’adresse est la même sur ma carte grise depuis des années, je me suis inscrit en effet à un stage de récupération de points, mai pour en bénéficier il faut réagir au moment de la réception de la lettre, ne pas l’a signer et faire son stage entre temps.
Ensuite récupérer la lettre, les 4 points seront attribués.
Mon permis à été invalide suite à plusieurs infractions commises, la dernière en pour de ate concerne un feux rouge grillé, par la personne à qui j’ai vendu mon véhicule et qui n’a pas fait sa carte grise dans les temps.
Je consulte mon solde de points ainsi que mon relevé d’information que maintenant, et vois qu’elle m’a fait perdre mes 4 derniers points.
Sauf que je n’ai plus la te de vente ni le nom de cette personne.. je suis marron.
Je n’ai pas la lettre en ma possession car jamais reçue, je dois donc demander un duplicata de 48si et rendre mon permis ? Il paraît que le délai de 6 mois d’invalidation prend effet à la restitution du permis.. impossible d’avoir une réponse claire cela m’inquiète
On me dit également que le pérmis n’est pas forcément à repasser juste code et test medical..
Je suis complètement perdu et ne peux plus circuler si je comprends bien