Citation :
Ce que vous voulez dire, c'est qu'il pourrait très bien être d'accord sur la durée du préavis mais qu'à condition que celui-ci se passe à mon travail ?
Je pensais que hormis la durée du préavis, ce n'était pas au directeur de déterminer si celui-ci doit se passer au travail ou bien pendant mon arrêt. Il m'a semblé avoir vu que pour un CDD et dans le cas d'un arrêt de travail non professionnel, le préavis pouvait passer pendant l'arrêt en question.
La fin anticipée de CDD est une négociation donc oui, il peut vous demander d'effectuer un certain temps dans l'entreprise avant votre fin de contrat, pour passer le relais notamment
Arrêtez de parler de préavis( y a démission ? y a licenciement ? NON), il y a une date de fin de contrat, et c'est tout .
Et concrètement il peut aussi vous dire ok mais votre fin de contrat c'est demain .
Ou vous dire non à une fin anticipée de CDD d'un commun accord,mais faites moi une demande , je l'accepterai en tant que fin de CDD à votre initiative .
Parce que, concrètement, il n'a absolument rien à gagner à accéder à votre demande... donc pourquoi accepterez - t-il de se compliquer la vie ?