Attestation période intérimaire
> Travail
Posté le Le 16/11/2023 à 14:51
Bonjour,
J'ai travaillé pour une Agence Intérimaire (qui n'existe plus) de fin 12/1981 au 03/07/1982 pour le même employeur sans interruption. Celui m'a signé un CDI le 05/07/1982 jusqu'au 03/06/2014.
Je ne retrouve aucun document de cette période, un responsable de l'époque me faisait signé les bons à la semaine. J'ai dû égarer ces papiers lors de mes différents déménagements.
Cet employeur ne veut pas m'établir d'attestation et je dois justifier de cette période pour mon dossier retraite pour "carrière longue" au 01/01/2024.
A qui puis-je m'adresser pour avoir ce document ?
Merci pour votre retour et conseils.
Cdt
Mahatma07

Posté le Le 16/11/2023 à 15:48
Hello !
Vous avez perdu le contrat de travail, toutes les feuilles de paye de la période ainsi que le solde de tout compte ?
A+
Posté le Le 16/11/2023 à 16:25
Bonjour Henriri,
Oui, aussi étonnant que cela puisse paraître, j'ai tous mes documents sur ma carrière, sauf celui-ci.
Pas un seul document, je désespère !
Merci de vos conseils.
Mahatma07
Posté le Le 16/11/2023 à 17:33
Bonjour
Cet employeur ne peut pas attester qu'il vous a employé ,les sommes qu'il vous a versées et surtout a versé des cotisations pour vous pendant cette période d'interim, tout simplement parce qu'il ne peut attester de ce qui est faux .
A cette époque votre employeur était l'agence d’intérim et il n'y a aucune raison que cela n'apparaisse pas sur votre relevé de carrière si cette agence d'interim a fait son travail ...
Cette agence d'intérim a peut etre fusionné ou changé de nom : renseignez vous .
Posté le Le 16/11/2023 à 17:45
Bonjour,
Merci pour ces précisions.
L'agence d'intérim n'existe plus et n'a pas fusionné avec une autre agence.
L'URSSAF pourrait-elle me communiquer ces informations avec le numéro de mon ex employeur, ou ne répondent-ils qu'aux employeurs ?
Si cela n'est pas possible, je vais devoir trouver une autre solution.
Merci à vous !
Cdt
Mahatma07
Posté le Le 16/11/2023 à 17:48
Normalement les données urssaff servent à faire justement votre relevé retraite ...
Vous n'avez pas grand chose à perdre , vous pouvez faire une recherche dans les tribunaux de commerce aussi ...
Posté le Le 16/11/2023 à 19:08
Merci pour votre aide !
Excellente soirée.
Mahatma07
Posté le Le 16/11/2023 à 19:28
Vous pouvez tenter aussi au niveau des caisses de retraites ( les complémentaires aussi) elles mêmes : elles ont gardé parfois des archives.
PAGE : [ 1 ]