Avocat qui ne vous tiens informé de..rien!

> Travail

Posté le Le 13/04/2022 à 19:02
Bonjour
J ai été licencié.apres plus de 20ans d ancienneté.
Une démarche commune a été faite auprès d un avocat maître p..... De Ad...
Le dossier a été constitué une audience de conciliation a lieu auprès du tribunal prud'homale de Meaux.

Mais je ne suis jamais appelé par l avocat ni courrier..
Quand j appelle il va me rappeler..mais jamais c est le cas..je n' ai aucune communication et j ai même appris par moi même que ma prochaine audience serait le 7/07/2022..

J ai l impression qu'il s en fout se fout de moi ni SMS ni mail ni courrier...

Que puis je faire?
Contacter le bâtonnier ?

Qui pourrait m aiguiller..

Merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/04/2022 à 19:36
Bonsoir
Oui, prenez contact avec le bâtonnier.
[b]https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14724.

Posté le Le 14/04/2022 à 06:09
Merci..c est ce que je penses aussi..
C est pas normal de donner aucune information de jamais appeler ni courrier ni mails..

Posté le Le 14/04/2022 à 11:34
Bonjour

Pourquoi devrait -il vous contacter ?Quelles informations doit-il vous transmettre?
Si l'avocat n'a rien à vous dire ou vous transmettre c'est normal .
Vous avez une audience en Juillet, je suppose que vous êtes le demandeur et que vous avez fait le point pour lui transmettre vos pièces .
Il faut donc attendre celles de la partie adverse, qui n'a aucune raison de se presser et va vraisemblablement jouer la montre.

Posté le Le 14/04/2022 à 11:49
""