Carte vacances bloquée

> Travail

Posté le Le 13/05/2024 à 08:10
Bonjour,

J'ai été licenciée en novembre 2022, j'avais reçu du CSE une carte "ma carte vacances" d'un montant de 120€ (70€ versés de ma poche et 50€ du CSE). La carte expire en juillet 2025. En allant sur le site ma carte vacances pour voir le montant, je me suis aperçue que la carte a été bloquée Par le CSE. Ai-je un recours? Je précise que je ne n'ai jamais utilisé cette carte.

Merci pour votre réponse.
Bien cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 13/05/2024 à 08:18
Bonjour,
Comment savez-vous que la carte a été bloquée par le CSE ?
Ne faisant plus partie des effectifs, vous n'aviez plus droit de recevoir des chèques-vacances après votre départ, toutefois ceux non expirés devraient être utilisables jusqu'à la date de fin de validité (en général 2 ans).
Si vos chèques datent de 2022, ils ne sont peut être plus valides en 2024. Vérifiez plutôt cette donnée.

Posté le Le 13/05/2024 à 08:18
bonjour,

je suppose qu'une des conditions d'utilisations de cette carte est de faire partie de l'entreprise, ayant quitté l'entreprise, il est logique de cette carte soit annulée.

salutations

Posté le Le 20/05/2024 à 09:57
Bonjour Yapasdequoi,

C'est en allant sur le site "ma carte vacances", il y avait le message "carte bloquée par votre CSE". La carte a la forme d'une carte bancaire avec "expire fin 07/25". Du coup, je me dis que les chèques vacances format papier c'était mieux!!!
Bien cordialement

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis