Posté le Le 29/06/2021 à 19:45
Bonjour,
Je suis jeune diplômée (<1 an) et je travaille dans la fonction publique hospitalière depuis Novembre 2020. Je suis rééducateur. J'ai eu :
- un CDD 50% pour Novembre
- un CDD 90% de Décembre à Mars
- depuis Avril, je signe des CDD 50% au mois.
1) - Initialement, je devais avoir un CDD 50% d'Avril jusqu'à Septembre 2021. Finalement fin Mars, 2 jours avant de signer le renouvelement de mon contrat, mon employeur m'apprends à demi-mots que j'aurai des CDD au mois jusqu'à Septembre. Est-il dans les clous alors qu'à la base c'était 1 CDD jusqu'à Septembre 2021 ?
2) Suite à mes CDD & sachant que je suis dans la fonction publique hospitalière : Quel est le délais pour prévenir mes supérieurs que je ne renouvellerais pas mon CDD ?
Si je ne renouvelle pas mon CDD mais que je fini mon contrat du mois. Aurais-je le droit à mes indemnités de fin de contrat ?
3) - Mon employeur m'appelle sur mes congés ou hors horaires de travail. Lorsque je lui dis que je suis indisponible car je travaille chez mon 2nd employeur, il se montre insistant et revient sur le sujet jusqu'à temps que je cède. Je suis rééducateur, je pense que l'établissement peut attendre 2 jours pour avoir un devis de matériels pour mes séances. (?)
- En parallèle, 4 fois/jour durant 3 jours, j'ai eu des appels, des mails ou une visite de ma cadre à mon poste pour me dire ''ça avance le projet ?'' , ''Il faut faire vite vite vite'' , ''il faut que vous fassiez vite'' , ''vous en êtes rendu où ?"... Un ton et une attitude assez opressante. Mon contrat ne stipule pas que je dois être joignable 24/24h, 7/7j. Dans ces 2 cas, peut-on parler de harcèlement ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bonne journée