Bonjour,
J'ai récemment trouvé un nouvel emploi dans le secteur bancaire (convention collective Banque) .
Lors de l'entretien, le RH m'a communiqué oralement mon salaire fixe et ma variable.
Je reçois aujourd'hui un contrat à durée indéterminée dans lequel il n'est pas fait mention de la partie variable du salaire. Seul le salaire fixe annuel est y précisé.
Je ne signe pas ce contrat et je décide donc de poser la question au RH sur l'absence de la part variable dans le contrat.
Voici sa réponse
Citation :
La part variable individuel et l’intéressement participation sont par définition des éléments variables qui peuvent changer d’une année à l’autre en fonction de vos résultats et de ceux du groupe.
De ce fait ces éléments ne sont pas contractualisés il nous est impossible de déterminer / promettre un montant à l’avance.
Les éléments communiqués à l’oral correspondent à votre variable individuel cible ainsi qu’à ce que nous avons pu toucher ces dernières années en termes d’intéressement et de participation
.
Que pensez-vous que je dois faire ?
Dois-je signer le CDI ainsi ? Quelle garantie j'ai si l'entreprise ne me verse pas la part variable de mon salaire ?
Merci à vous.