Posté le Le 04/02/2022 à 22:30
Bonjour,
merci de m'accueillir au sein de ce Forum.
mon employeur souhaitait, il y a 2 mois encore, que j'intègre le nouveau site logistique, situé à 40km.
j'ai exprimé mon hésitation à y aller à plusieurs reprises, mais j'ai quand même effectué 2 mois la-bas.
dernièrement, j'ai proposé à ma hiérarchie (frère et soeur) d'effectuer mon travail en partie la-bas (pour gérer les tournées) et en partie sur le site originel à Montpellier (pour rester en contact physique avec les clients) ; ce qui m'a été refusé, et je me retrouve à travailler "limité" dans mon travail, à Montpellier.
Sachant que mon poste, très polyvalent (inscrit sur mon contrat de travail), consiste à être Magasinier, Chauffeur, Livreur et Logisticien cad principalement à préparer et planifier les tournées des autres chauffeurs depuis 3 ans, en doublon avec mon Directeur - le Frère, je ne peux plus aujourd'hui gérer les tournées, car cela m'est refusé par la Directrice - la Soeur.
Sauf que maintenant, on veut m'interdire d'organiser les livraisons. Seulement me limiter à m'occuper de réceptionner et faire les livraisons qu'on m'ordonnera de faire. Certes, j'éprouve beaucoup de mal à me positionner ; sauf que là je me retrouve à ne plus pouvoir faire une grosse partie de mon travail (qui est confiée entièrement au Directeur).
Je me sens rabaissé dans mon travail ; quelle est votre sentiment : modification de contrat - ou changement de conditions - de travail ?
De quelle marge de négociation puis-je bénéficier ?
A vous lire.
Thierry