Bonjour
Déjà vous dites que vous êtes professeur indépendant : ce qui est contradictoire avec le fait de revendiquer le fait d'être traité comme un salarié .
On peut être payé en CESU préfinancé dans ce cadre .
Donc etiez vous en micro entreprise à cette époque ou pas ?
Si vous etiez salarié vos documents de fin de contrat devait être mis à disposition soit chez l'employeur, soit dématérialisé sur votre compte urssaff : avez vous fait des démarches pour les récupérer ?
Enfin , il y a 10 ans , un contrat n'était pas obligatoire pour les emplois de moins de 8 heures par semaine, et cela même en CDD:la déclaration urssaff suffisait .
Citation :
Article L1271-5
Version en vigueur du 08 mai 2010 au 10 août 2016
Modifié par Ordonnance n°2010-462 du 6 mai 2010 - art. 1
Pour les emplois dont la durée de travail n'excède pas huit heures par semaine ou ne dépasse pas quatre semaines consécutives dans l'année, l'employeur et le salarié qui utilisent le chèque emploi-service universel sont réputés satisfaire aux obligations mises à la charge de l'un ou de l'autre par les articles L. 1242-12 et L. 1242-13, pour un contrat de travail à durée déterminée, et L. 3123-14, pour un contrat de travail à temps partiel, ou par les articles L. 741-2 et L. 741-9 du code rural et de la pêche maritime.
Pour les emplois de durée supérieure, un contrat de travail est établi par écrit.
Il est curieux qu'il ne soit rien passé à la fin de contrat , du moins de votre coté, puisque si le contrat n'a pas pris fin, vous étiez obligé de continuer à travailler ( à moins d'un abandon de poste )
L'indemnité de licenciement ( si licenciement il y a) ne prend en compte que le temps de travail effectif .