C'est l'article L1235-3 du Code du travail :
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000006901142/2023-12-06/
Pour déterminer le montant de l'indemnité, le juge peut tenir compte, le cas échéant, des indemnités de licenciement versées à l'occasion de la rupture, à l'exception de l'indemnité de licenciement mentionnée à l'article L. 1234-9 [indemnité légale de licenciement].
Cette indemnité est cumulable, le cas échéant, avec les indemnités prévues aux articles L. 1235-12 [non respect des procédures de consultation], L. 1235-13 [non respect de la priorité de réembauche] et L. 1235-15 [licenciement économique irrégulier], dans la limite des montants maximaux prévus au présent article.
L'indemnité légale de licenciement n'est pas prise en compte pour le calcul de l'indemnité pour licenciement dit "abusif" fixée par cet article aussi connu sous le nom de "barème Macron".
Mais attention : vous n'avez pas précisé votre convention. Selon ce qu'elle prévoit, il est possible que le montant de l'indemnité conventionnelle soit inclus dans le "barème Macron".
Si par exemple la loi vous accorde 5 000 euros d'indemnité légale de licenciement et que la convention collective y ajoute 10 000 euros, les 5 000 euros ne peuvent pas être inclus dans le calcul du "barème Macron". En revanche je ne m'engage pas sur le statut des 10 000 euros sans avoir vu la convention collective.
Je rappelle aussi qu'un licenciement pour faute grave n'est pas toujours abusif même si la faute grave n'est pas retenue. Le juge peut requalifier cela en faute simple :
- le salarié touche alors son indemnité légale de licenciement
- mais rien pour le caractère "abusif" du licenciement.
Il y a plein de jurisprudence à ce sujet, vous trouverez aisément sur Internet. Si vous cherchez quelque chose de particulier, précisez la question. On ne peut pas sur un forum vous synthétiser toute la jurisprudence sur le licenciement pour faute.