Posté le Le 25/06/2021 à 19:48
Bonjour,
Dans le cadre de mon emploi, mon responsable me demande s’il est possible pour une assistante de direction d’avoir la délégation de la boîte mail du président (nom.prénom@société.fr). L’objectif est qu’elle puisse, avec ladite adresse, recevoir des mails et en envoyer, et ce à la place du président.
Savez-vous s’il existe une réglementation à ce sujet ? Si oui, pourriez-vous me la communiquer ?
Dans ce cadre, quel type de document faudrait-il signer afin que tout cela soit bien encadré ? Un simple « Je soussigné … » suffirait-il ?
Je vous remercie par avance pour votre réponse, bien cordialement,
Posté le Le 25/06/2021 à 20:11
Bonjour
Un dirigeant peut tout à fait accorder à un délégué des autorisations supplémentaires qui lui permettent de lire, de créer ou de modifier des éléments dans votre boîte aux lettres.
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Marck ESP, Administrateur
Merci aux bénévoles, qui font en sorte que ce point d'accès au droit reste constructif et respectueux des autres, sans condescendance ni concours de réponses compulsives (-_-)