Démission d’un cdi
> Travail
Posté le Le 30/06/2023 à 11:00
Bonjour à tous
Lors d’un entretien où j’ai annoncé à mon employeur mon souhait de démissionner, il m’a indiqué de lui faire une lettre remise en main propre qu’il signerai et m’en donnerai une copie et qu’il me donnerai une date de fin de poste par courrier.
Quand je lui ai donné ma lettre il a refusé de me la signer prétextants qu’il ne savait pas la procédure.
Je lui ai donc dit notre échange , ne m’a répondu et il est parti.
La secrétaire m’a informé qu’elle avait fait le courrier mais j’ai rien ni par la poste ni en main propre ? Je commence un nouveau emploi bientôt, qu’est-ce que cela signifie ?
Se cache t’il derrière un courrier pour gage du temps?
Merci pour votre retour.
Bonne semaine
 
Posté le Le 30/06/2023 à 11:22
Bjr,
On peut tout imaginer, de la taquinerie ou vouloir gagner quelques jours.
Alors dans ces conditions vous adressez une LR/AR pour notifier votre démission.
Posté le Le 30/06/2023 à 11:30
Bonjour,
Si vous n'avez pas la preuve d'avoir donné votre démission, votre contrat continue à courir...
Envoyez vite un courrier recommandé doublé d'un mail, confirmant la démission que vous aviez donnée en date du XX/XX/XXXX, par courrier remis en mains propres à M. votre employeur.
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Modératrice
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