Prescription sanction disciplinaire

> Travail > Employeurs

Posté le Le 30/06/2024 à 06:28
Comme je l'ai déjà dit lors de l'entretien vous n'êtes pas dans une salle d'audience , donc non vous ne pouvez rien demandé .
Si vous faites une contestation au CPH, c'est pareil , les attestations seront écrites .
Vous ne pourrez que déposer plainte pour faux témoignage que SI vous avez la PREUVE que ce que dit la ou les personnes est faux .
Enfin, oui, tout element écrit peut servir, ce pourquoi je vous ai demandé de conserver tout ce que vous avez .
Effectivement, vous n'avez pas à dire qu'un tel a fait une erreur,et encore moins à faire d'allégation, vous n'avez qu' à rectifier cette erreur si c'est votre rôle .

Bien evidemment, l'accumulation de remontées négatives de votre part contre une seule et unique personne sera bien vu comme du harcèlement .

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 30/06/2024 à 06:51
Pour la personne sur laquelle j'ai fait une remontée concernant son travail elle vient d'arriver il y a moins de 2 mois et est toujours en période d'essai et c'est la première remontée on ne peut pas parler de harcèlement..
De part mon grade d'expert j'ai légitimité pour évaluer le travail des gens et du recul pour savoir si une personne est normale ou pas

Posté le Le 30/06/2024 à 08:11
Citation :
u recul pour savoir si une personne est normale ou pas


??? Pardon ??
Comme déjà dit, il vous faudra un avocat devant le CPH, parce que la seule personne qui peut vous nuire, c'est vous même , en sortant des trucs pareils !!!
Généralement dans une entreprise on travaille en équipe , et une nouvelle arrivée, on la forme au process quand on a le grade d'expert, on ne cherche pas à la laisser dans l'erreur pour ensuite la descendre aux yeux de votre hiérarchie .

Comme l'a fait remarquer Ctoad et que je vous l'ai fait remarquer si personne n'a envie d'attester pour vous, cela sera mal engagé .

Ajouter un message - répondre

PAGES : [ 1 ] [ 2 ] [ 3 ]


pub devis