Harcelée par ses collègues, que faire ?

> Travail

Posté le Le 09/02/2022 à 11:53
bonjour,

J'ai une amie (ce n'est pas moi) qui est titulaire de son poste. Elle a obtenu sa mutation, fin 2021, en province. Chouette !!
Malheureusement pour elle, elle est harcelée tous les jours par ses collègues . Elle ne peut pas en parler à son chef de service qui soutient les harceleurs ! Elle est déprimée et ne sait pas comment faire pour que le harcèlement cesse. Que peut-elle faire pour y remédier ?

merci

Poser une question Ajouter un message - répondre
Posté le Le 09/02/2022 à 13:05
j'ai appris que ses charmants collègues la poussait à la démission alors qu'elle fait correctement son travail

Posté le Le 09/02/2022 à 16:40
Bonjour,

En parler aux représentants du personnel.
En parler au supérieur du supérieur.

Si rien ne bouge courrier recommandé à chaque fait de harcèlement et aussi commencer à chercher un autre boulot

Posté le Le 09/02/2022 à 16:46
Elle travaille dans une médiathèque et est titulaire de son poste.. , son mari est fonctionnaire et est aussi titulaire de son poste. Les postes vacants dans les médiathèques sont rares d'une part et d'autre, je ne comprends pas pourquoi elle devrait donner sa démission.

Posté le Le 09/02/2022 à 16:58
Ou alors autre solution, rentrer dans le lard (gentiment) aux personnes qui harcèlent.
Enfin il faut aussi voir ce que vous entendez par harcèlement

Posté le Le 09/02/2022 à 17:15
le harcèlement au travail est un vrai fléau et personne ne semble s'en soucier. J'essaie de la réconforter. Je lui ai conseillé de se syndiquer près d'un syndicat fort et prêt à l'aider. Sa chef veut la sanctionner arbitrairement alors qu'elle a toujours eu d'excellentes évaluations dans les anciens postes dans d'autres médiathèques où elle a travaillé, heureusement qu'elle les a gardées

Ajouter un message - répondre

PAGE : [ 1 ]

pub devis