Heures supplementaire
> Travail
Posté le Le 10/10/2020 à 17:23
Bonjour , j aurais une questions .
Voila mon patron ne me paie pas toutes mes supplementaire .
Sur les bulletins de paie les heures à 50% n apparaissent pas ni les paniers repas mais j ai constater qu il y beaucoup de primes. Il y a aussi des prime de repos compensatoire alors que je n etais pas en repos . Est ce que ca serais du travail dissimuler ou pas ?
J ai mes relevés d heures des mois effectuées et j ai toujours fais plus de 200 h mensuel .
Je vous remercies des réponses que vous pourriez m apporter .
Je suis dans le domaine du transport si cela peux aider .

Posté le Le 10/10/2020 à 18:00
vous êtes-vous renseigné auprès du comptable de votre entreprise ?
Posté le Le 10/10/2020 à 18:16
Bonjour ,Oui pas d info a communiqué et quand je parles des primes ont me dit d aller voir le patron .
Sauf que lui-même en me donnant des explications se trompe et n arrive jamais sur les bons chiffres.
Et en regardant sur internet les heures supplémentaires que se soit a 25 ou 50 % doit apparaître sur la fiche de paie .
Posté le Le 10/10/2020 à 19:20
deux pistes à exploiter
contactez un syndicat de votre branche professionnel
et/ ou contactez l'Inspection du Travail
Posté le Le 10/10/2020 à 19:32
J ai contacté l inspection du travail hier .
Selon eux ca serais du travail dissimule car toutes les heures doivent apparaître et apparament mes heures effectués sont passe en prime .
Mais j ai été choqué d apprendre que même si je vais aux prud hommes il ne sera pas forcément sanctionné pour travail dissimulé.
Sachant que les heures passé en prime ne sont pas considerer comme du salaire .
Je ne comprends plus rien .
Posté le Le 10/10/2020 à 19:50
un conseil syndiquez-vous auprès d'un bon syndicat et demandez au syndicat de vous aider dans vos démarches
il faut avoir confirmation auprès du syndicat des dires de l'agent administratif de l'inspection du travail
l'inspection du travail que vous avez contactée ne compte rien faire contre votre employeur, corrompu !!
Posté le Le 10/10/2020 à 20:03
Apparament il faut écrire pour demandez une inspection en entreprise idem si c est pour l urssaf tout se fait par ecris .
PAGE : [ 1 ]